L'île d'Anguilla est la plus au nord des îles sous-le-vent. Elle comprend aussi l'île de Sombrero ainsi que quelques autres petites îles et îlots. Les plus beaux endroits sont occupés par les hôtels et plusieurs sont situés sur de merveilleuses plages de corail blanc qui sont parmi les plus belles plages au monde. Ces îles sont principalement plates et offre un refuge parfait pour ceux qui souhaite s'éloigner de tout. Le nom Anguilla vient de «anguila» (qui signifie anguille en espagnol) et a été attribuée à l'île par les Espagnols, à cause de sa forme rappelant une anguille.

Ses habitants, qui cultivent la détente comme un véritable art de vivre, vous accueillent tout naturellement avec le sourire sur leur petit paradis, où le rythme de vie est des plus paisibles.

La plupart des excursions sont une exploration de plages plus belles les unes que les autres. Il y a plus de 30 plages à Anguilla, quelques unes sont de longues de plusieurs kilomètres, d'autres sont de petites criques cachées ou entourées de rochers leur donnant l'allure de grottes. Plusieurs de ces fabuleuses plages portent les noms de Rendezvous, Shoal Bay, Road Bay, Maundays Bay, Cove Bay, Meads Bay et Crocus Bay. Les visiteurs amateurs de solitude et intimité pourront louer un bateau et visiter les îles Sandy ou  Sombrero, situées 48 kilomètres au nord ouest d'Anguilla. Les plus petits îlots de Scrub, Dog et Prickly Pear sont à courte distance et facilement accessibles en bateau à moteur.
Bienvenue sur worldselectholidays.com

Nous sommes en train de traduire notre site en français. En attendant que la traduction soit finalisée, il est possible que certaines pages ou certaines phrases soient affichées en anglais. Nous faisons de notre mieux pour corriger cela au plus vite. En attendant, notre équipe francophone est à votre disposition de 9h à 22h (heure de Paris) au +34 670 569 255 si vous avez la moindre question.