Pays unique pour ses couleurs et sa vie intense, Mexico est le centre de l'art et de la littérature d'Amérique latine.

Déserts de cactus et forêts tropicales, collines couvertes par la jungle et canyons abrupts, volcans coiffés de neige et campagnes riantes, plages à l'infini sous les tropiques, immenses et trépidantes cités modernes, belles et langoureuses villes coloniales chargées d'histoire.

Pays des pyramides et des dieux de pierres, témoins impressionnants, muets mais encore cruellement vivants de la culture disparue des Aztèques et des Mayas.

La Riviera Maya est le nom que l'on donne à la région du Mexique côté Atlantique de la péninsule du Yucatan. Sur cette péninsule historique de cette partie du Mexique des Caraïbes, il y a quelques-unes des plus modernes stations balnéaires. Elles combinent la magie et les mythes du Mexique, avec le luxe et la modernité des hôtels et les eaux calmes des Caraïbes. Le Yucatan est une région du Mexique remplies de toutes sortes de merveilles qui vous éblouiront au fur et à mesure de leurs découvertes. Peu importe votre idée de vacances de rêve, la péninsule mexicaine du Yucatan vous l'apporte.

La période qui va d'Octobre à Avril est la meilleure pour visiter le Mexique. La saison des pluies commence début Mai et se termine en Septembre. Les pluies tombent l'après midi en averses courtes et violentes. Des ouragans peuvent survenir entre Juillet et Octobre notamment sur la côte Est. Les mois de Décembre à Février sont les plus froids, quand les vents du nord peuvent faire descendre le thermomètre au dessous de zéro sur les hauts plateaux du nord du pays.

Bienvenue sur worldselectholidays.com

Nous sommes en train de traduire notre site en français. En attendant que la traduction soit finalisée, il est possible que certaines pages ou certaines phrases soient affichées en anglais. Nous faisons de notre mieux pour corriger cela au plus vite. En attendant, notre équipe francophone est à votre disposition de 9h à 22h (heure de Paris) au +34 670 569 255 si vous avez la moindre question.