Iles Vierges

Les Îles Vierges Britanniques sont, de par leur situation géographique, près des Etats-Unis mais ont su garder leur flegme britannique et avec leur culture diversifiée, ce sont des îles tout ce qu'il y a de plus typique des Caraïbes. Elles sont localisées à l'est de Porto Rico et juste après les Îles Vierges Américaines.

Les Îles Vierges Britanniques forment grossièrement deux chaînes séparées par le canal de Sir Francis Drake. Elles comptent environ une soixantaine d'îles, îlots, rochers, etc., dont seulement environ 16 sont habitées. Elles sont toutes d'origine volcanique sauf Anegada, qui est faite de corail et calcaire. Ces îles magnifiques sont demeurées intactes et invitent au farniente.

Avec leurs plages de sable blanc, leurs eaux turquoises et le style de vie animé au rythme des Caraïbes, elles sont un paradis pour les amateurs de plongée en tuba, pêche ou plongée. Mais elles sont surtout renommées pour  la navigation à voile (et yachting aussi).  Tous peuvent découvrir ces îles par mer car c'est une des régions du globe les plus tranquilles et sécuritaires.

Bienvenue sur worldselectholidays.com

Nous sommes en train de traduire notre site en français. En attendant que la traduction soit finalisée, il est possible que certaines pages ou certaines phrases soient affichées en anglais. Nous faisons de notre mieux pour corriger cela au plus vite. En attendant, notre équipe francophone est à votre disposition de 9h à 22h (heure de Paris) au +34 670 569 255 si vous avez la moindre question.